Les savoir-faire lumineux
d’OSENSO

Pour répondre aux besoins de compréhension des entreprises, Osenso a structuré ses expertises en quatre domaines clés

OSENSO accompagne les entreprises dans leur quête de clarté pour éclairer leurs décisions stratégiques. Nos quatre domaines d’expertise apportent des réponses précises et adaptées aux problématiques complexes, en décryptant les attentes des marchés, des clients et des collaborateurs.

Grâce à une approche sur-mesure, nous aidons nos clients à mieux comprendre leur environnement, leurs publics et leurs opportunités, afin de transformer ces insights en actions concrètes. OSENSO se positionne ainsi comme un partenaire éclairant, dédié à simplifier et à structurer la prise de décision pour maximiser la pertinence et le ROI de chaque initiative.

Les études, toujours sur-mesure

Chez OSENSO, nous savons que des résultats exploitables reposent avant tout sur des questions pertinentes, adaptées à chaque problématique et à chaque contexte. C’est pourquoi nous concevons des études sur mesure, en prenant le temps de comprendre vos enjeux, vos spécificités et votre environnement. Cette approche unique garantit des insights précis et actionnables, essentiels pour éclairer vos décisions stratégiques et maximiser leur impact.

Mieux cerner sa place dans son environnement marché

  • Études de notoriété, image, en BtoC ou en BtoB

Mieux comprendre les comportements et les attentes des voyageurs et des personnels en aéroports et en gares

Nous disposons d’une forte expertise des études en milieu aéroportuaire comme du Travel Retail, et pouvons vous accompagner sur les problématiques les plus variées.

  • Études TOD
  • Études ASQ
  • Études auprès des passagers
  • Études auprès des équipages
  • Études auprès des compagnies basées
  • Études internes auprès des personnels sur sites
  • Visites mystère en ZP et en ZR

Mieux comprendre sa clientèle et ses cibles consommateurs

  • Études d’usages et attitudes pour la catégorie de produits
  • Études de comportement d’achat du consommateur
    – En point de vente physique (shopper)
    – Et/ou en digital

Mieux développer sa marque ou son enseigne

OSENSO vous accompagne dans la transformation de vos idées en succès commerciaux.

  • Tests d’identité visuelle, de nom de marque ou de produit, d’allégations produits, de programme de fidélité
  • Tests produit : validation de nouvelles offres produits, services
  • Tests de nouveau concept de point de vente : validation et optimisation d’un point de vente pilote en réel ou virtuel avant démultiplication à l’ensemble du parc
  • Tests de site web

Prendre contact avec nous

OSENSO
425 rue René Descartes – Bâtiment A
CS 80321
13799 Aix-en-Provence Cedex 3

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom