Les mesures de qualité de service OSENSO
OSENSO vous accompagne et vous conseille dans le choix :
Des critères pertinents à mesurer
De l’échelle de mesure
Du mode de recueil le plus pertinent
En regard de la problématique : Online, entretien face à face in situ, auto-administration, téléphone, panel consommateurs en access ou ad hoc.
consommateur
Enquête de satisfaction
Parce que la satisfaction de vos clients est intimement liée à la qualité de service que vous leur proposez.
- Baromètre de satisfaction client en B2B ou en B2C pour mesurer la Qualité Perçue :
Vérifier que la relation construite avec vos clients est durable, par un suivi pertinent de la qualité de service. - NPS
interne
Parce que la satisfaction de vos propres collaborateurs à l’égard de leur employeur impacte directement la qualité de service délivrée à vos clients.
Et parce que les certifications ISO et démarches RSE intègreront de plus en plus souvent cette notion, nous vous proposons une démarche novatrice :
Étude de satisfaction interne auprès de tout ou partie de vos collaborateurs. (parfaitement anonyme)
un de nos points forts,
Le client mystère par notre réseau de véritables enquêteurs professionnels expérimentés et formés
Les visites mystère, ou mystery shopping
Un outil managérial d’audit de la qualité de service du réseau.
Entièrement conçu pour vous sur mesure par OSENSO (Grille support d’audit, scénarios, livrables), et idéalement à partir des attentes consommateur différenciantes, mais aussi et surtout à partir de vos rituels de vente.
Parce que c’est un métier et qu’on ne s’improvise pas visiteur mystère, le terrain n’est pas sous-traité et nos visites sont réalisées par notre réseau de véritables enquêteurs professionnels experts de la réalisation de visites mystère.
Pour une vision à 360° de votre qualité de service, en complément des visites mystère, nous réalisons également des :
- Appels mystère auprès des points de vente, mais aussi auprès du Siège et du service consommateurs ou service clients
- Écoute et analyse de vrais appels (dans le respect de la règlementation RGPD)
- E-mails mystère
- Internautes mystère
- Réclamations mystère
- Retours mystère
- Commande mystère
Prendre contact avec nous
OSENSO
425 rue René Descartes – Bâtiment A
CS 80321
13799 Aix-en-Provence Cedex 3